Activités sportives

Des randonnées mémorables

Quelle soit réalisée à pied, à cheval ou à vélo, chaque randonnée au Costa Rica garantit de découvrir des merveilles naturelles à couper le souffle. Des sentiers plus ou moins faciles aboutissent sur des belvédères, des cascades, des grottes, des plages immaculées et bien d’autres surprises.






Au-dessus des nuages

Véritable marque de fabrique du tourisme d’aventure, les tyroliennes (ou canopies) du Costa Rica sont mondialement connues. Accroché aux plus hauts arbres des forêts tropicales, la descente de ces câbles atteignant plusieurs centaines de mètres de longueur permettent de découvrir d’une manière atypique et avec un impact minime les écosystèmes du pays.




Sports aquatiques

Grâce aux températures élevées, la pratique d’activités sportives aquatiques est un véritable plaisir au Costa Rica. Avec plus de 1200 kilomètres de côtes, le surf est évidemment l’un des sports les plus pratiqués à travers le pays. Ceux ne souhaitant pas s’y prêter pourront contempler le spectacle des plus aguerris. Alors que le kayak ou le stand up paddle permettent de découvrir en tranquillité les écosystèmes aquatiques, les descentes de rapides en rafting ou en canyoning garantissent des sensations fortes.

_edited.jpg
Dirección
Pago protegido

GIRO BANCARIO

Contacto
  • Facebook
  • Instagram

(506) 8722-0147

atipico.costarica@gmail.com

Skype : Simon Juillerat

© 2019 - 2021 Atípico Costa Rica. Todos los derechos reservados.  VIAJE ATÍPICO S.R.L. con un capital de 500'000₡.